Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
28 mai 2006

Mirage préfère le silence...

Car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Je préfère les garder pour moi...
A quoi bon gueuler quand vous n'avez plus de voix?
Si peu peuvent m'entendre...
Que dire quand on ne sait pas soit même ce qui se passe?
J'ai juste mal...
L
e monde hurle déjà, il n'as pas besoin de moi,
Je ne suis qu'un cri parmis tant d'autres...
Ça fait mal de pleurer sans cesse,
Pourtant mes joues restent sèches...
Le silence est d'or dans une vie agitée, il se savoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe juste, sans faire de bruit.. j'espère que çà va ;)..........<br /> au fait t'as de bonnes chaussures j'espère ;)
Mirage... [Pensées diverses]
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
Archives
Publicité