Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
12 mai 2006

Mirage a envie...

De partir. Il fait beau, il fait bon, le soleil brille, ... J'tiens pas en place. Pourquoi rester parqués comme des bêtes sur les bancs des amphis pendant que d'autres vivent en plein air?

De voir les amis, qu'ils soient à Bruay, Lille, ... Passer du bon temps, rire...

De jouer d'la guitare. Parc'que c'est elle qui m'fais tenir. Gratter c'est ne pas penser, juste être dans sa musique.

De voyager. Il y a tant de choses à voir dans le monde. Il y a tant à découvrir. Différents paysages, différentes cultures, différents modes de vie.

D'être seul. Rester à ne rien faire, s'ennuyer et savourer le temps qui passe. Car il est compté.

De revenir en arrière, pour ne pas refaire certaines erreurs. Mais... Même si je pouvais, je ne reviendrais pas en arrière.

De changer de vie. Prendre un nouveau départ, tout plaquer de cette vie, repartir à zéro.

De continuer cette vie. Même si elle n'est pas toujours des meilleures, il y a bien pire. C'est la mienne, mon passé, mon futur, mes souvenirs.

De vivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors profite, tout simplement...
Mirage... [Pensées diverses]
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
Archives
Publicité