Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
3 mai 2006

Mirage n'y arrive pas...

Non rien n'y fait. Pas même la motivation. Il y a encore une heure tout allait relativement bien. Jusqu'à l'extinction des feux. Quelques instants dans le noir. Mes yeux se ferment. Puis un ange passe. Celui qui ne devait pas me laisser m'a abandonné. Je suis seul face au passé. Rien n'y fait, il me rattrappe sans cesse. Non je ne recommencerais pas mes erreurs, non je serais plus fort cette fois... Non je n'y arrive pas.

J'aimerais tant fuir ces pensées. Comment faire comprendre mon trouble? Comment l'oublier? Comment s'en sortir? Je vis, le problème n'es pas là. Le problème c'est que je ne dors plus. 15 nuits sans vrai sommeil. le plus long a duré quelque chose comme 5 heures il me semble. J'ai besoin de dormir. Pourquoi viens-tu me hanter toutes les nuits?

C'est beau un ange...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôle, mais cette nuit et les nuits qui vont arriver, pour moi, ressembleront aux tiennes... Cet ange, je ne le connais que trop bien, et je sais que désormais je vais en devenir malade. Lorsque des liens se crééent entre différentes personnes, on n'en connaît vraiment la valeur, l'attachement, l'amour ou le désir Que lorsque l'on sen éloigne. De très beaux post Mirage. Cela dit fait attention ... ;-)
Mirage... [Pensées diverses]
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
Archives
Publicité