Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
29 avril 2006

Mirage restera Mirage...

Qui est Mirage?

Un peu tout le monde, un peu personne. Je suis seul, mais tant de monde peut s'identifier à ce que je ressens. Nous sommes tous humains, avec des sentiments, des émotions...

Je suis comme vous. Je souffre, je ris, j'ai mal, je vis...

Je suis si différent de vous. J'ai ma vie, mon passé, mon histoire...

Certaines parties sont en commun avec d'autres, après tout c'est normal nous vivons dans le même monde. A-t-on tous la même vision des choses? Ce que nous vivons ensemble est-il vraiment la même chose pour toi comme pour moi?

Alors ces vies qui se croisent, s'évitent, s'entre-mèlent, se lient puis se déchirent, ça nous change tous plus ou moins profondément...

Mais Mirage restera Mirage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rare sont les personnes qui ont la même vision des choses !! il faut etre, et tu as raison, tel que l'on est !! chacun a sa personalité !!<br /> merci a cappuccine qui m'as fait découvrir ton blog !! <br /> amicalement<br /> luther
Mirage... [Pensées diverses]
Publicité
Mirage... [Pensées diverses]
Archives
Publicité